Le Fantôme Kébir a trouvé une nouvelle cible.
Par La Primature
lundi, le 26 novembre 2007
«« Retour journal
J'ai horreur des injures mais M. Kébir m'entraine à commettre des bêtises. Ce n'est pas digne d'un homme, qui a mon genre d'éducation. Pour ne pas m'occuper avec des inutilités, je laisse le temps à ce bon à rien de poursuivre ses injures avec d'autres cibles. Il y a au monde, des gens qui passent leur temps à injurier comme "Fama" des "Soleil des indépendances" du Feu l'écrivain Ahmadou Kourouma.
Monsieur Kébir! Ce n’est étonnant que tu connaisse pas Monsieur DJIMET VANZOU que tu qualifies de « palefrenier ».
Car comme tu le sais, il n'est pas de la racaille qui passe son temps à courir les halls des hôtels de « nos ancêtres les Gaulois » sous prétexte d’un exil qui ne se justifie pas.
Mon souhait est d’engager un débat d’intellectuel avec des tchadiens, dignes de ce nom vivant dignement n’importe où et non de démissionnaire doublé de mandiant.
Tu conviendras peut-être avec moi, qu’il n’y a pas débat d’intellectuel quand tu n’es bon qu’à injurier ?
C’est d’ailleurs ta distraction favorite sur ton piètre de site.
Je me distrais de temps en temps à lire tes ordures que tu lances souvent contre les rédacteurs des autres journaux en ligne.
Je préfère me taire avec cette dernière réplique car j’ai des choses sérieuses, du travail à faire même si tu méconnais cela.
Tu affirmes connaître le MPS mieux que moi, soit.
Mais je te dis tout simplement que les dignes militants du MPS sont au Tchad et apportent leur pierre à l’édification d’un Tchad que d’honnêtes tchadiens appellent de tous leurs vœux.
Quant à mon niveau douteux de langue française, tu me fais rire.
Je préfère me taire car il n’y a que les pédants qui raisonnent de la sorte.
Sur ce, Je te dis au revoir en te souhaitant de continuer à bien vadrouiller et renouer plutôt avec tes injures qui sont d’ailleurs ta distraction favorite envers ta racaille d’éternels exilés.
DJIMET VANZOU
Conseiller à la communication et aux
droits de l’homme du Premier Ministre
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.